mardi 9 septembre 2014

autorisation parentale - compétition

Voici le document que le représentant légal doit compléter pour qu'un jeune de plus de 13 puisse faire de la compétition. il est à compléter en plus de l'inscription loisirs et de l'autorisation parentale loisirs. Pensez à lire le document d'information pour les compétiteurs. une version papier est disponible au club.


BADMINAHOUËT

Compétiteurs

Autorisation parentale et décharge de

responsabilité pour les mineurs


Je soussigné Mme, M............................................................................................................................

autorise mon/ mes enfant(s)................................................................................................................ .à

o pratiquer le badminton loisirs au sein du Badminahouët

o et à pratiquer le badminton compétiteur (+ de 13 ans) selon les modalités de Bad'oriant (cf feuille compétiteur)

Je veille à ce qu'il ait une tenue de sport et des chaussures adaptés.



Personne à prévenir en cas d'accident …............................................................................................

Téléphone.............................................................................................



En cas d'accident, j'autorise les responsables du club à appeler le SAMU, les pompiers ou le médecin de service et à faire hospitaliser mon enfant (obligatoire).

Je déclare dégager les dirigeants du club de toute responsabilité en cas de problème pouvant survenir en dehors des horaires d’activité de l'association dont je reconnais avoir eu connaissance (obligatoire)



je n'autorise pas...
    je m'engage à venir chercher mon enfant dans le gymnase* à l'heure exacte de fin. Si quelqu'un vient chercher l'enfant à ma place, j'en informerai les responsables au préalable.
j'autorise ...
    je dégage le club de toute responsabilité
...mon enfant à sortir librement du gymnase de Locmiquélic après les entraînements, compétition et tournoi.

* pour information: le parking n'est pas le gymnase

Je m'engage à prévenir les responsables si mon enfant devait partir du gymnase avant la fin de l’entraînement.

Je m'engage à prévenir les responsables en cas d'absence de mon enfant à un entraînement.

Je m'engage à participer au déplacement de mon enfant pour des tournois, compétitions ou stages, s'il y a besoin



indication médicale particulière.......................................................................................................................

........................................................................................................................................................................

Important

En aucun cas l'enfant ne doit être laissé sur le lieu de la séance de Badminton sans que le parent ne se soit assuré de la présence et de la prise en charge du responsable de l'activité Badminton.



Fait à le, / / 2014 Signature du représentant légal du mineur