mardi 9 septembre 2014

autorisation parentale pour inscription mineurs -loisirs

Voici le document que le représentant légal aura à remplir. la version est disponible sur papier au club.

BADMINAHOUËT

Loisirs

Autorisation parentale et décharge de responsabilité pour les mineurs





Je soussigné Mme, M............................................................................................................................

autorise mon/ mes enfant(s)................................................................................................................ .à pratiquer le badminton loisirs au sein du Badminahouët . Je veille à ce qu'il ait une tenue de sport et des chaussures adaptées, à savoir des baskets.



Personne à prévenir en cas d'accident …............................................................................................

Téléphone.............................................................................................

En cas d'accident, j'autorise les responsables du club à appeler le SAMU, les pompiers ou le médecin de service et à faire hospitaliser mon enfant (obligatoire).

Je déclare dégager les dirigeants du club de toute responsabilité en cas de problème pouvant survenir en dehors des horaires d’activité de l'association dont je reconnais avoir eu connaissance (obligatoire)



je n'autorise pas...
    je m'engage à venir chercher mon enfant dans le gymnase* à l'heure exacte de fin. Si quelqu'un vient chercher l'enfant à ma place, j'en informerai les responsables au préalable.
j'autorise ...
    je dégage le club de toute responsabilité
...mon enfant à sortir librement du gymnase de Locmiquélic après les entraînements loisirs

* pour information: le parking n'est pas le gymnase

Je m'engage à prévenir les responsables si mon enfant devait partir du gymnase avant la fin de l’entraînement.

Je m'engage à prévenir les responsables en cas d'absence de mon enfant à un entraînement.




indication médicale particulière.......................................................................................................................

........................................................................................................................................................................



Important

En aucun cas l'enfant ne doit être laissé sur le lieu de la séance de Badminton sans que le parent ne se soit assuré de la présence et de la prise en charge du responsable de l'activité Badminton.



Fait à le, / / 2014 Signature du représentant légal du mineur



                                                                                                                                                                 

BADMINAHOUËT

Loisirs

Autorisation parentale et décharge de responsabilité pour les mineurs


A conserver par les parents pour rappel

entraînement les mercredis de 17h00 à 18h00 pour les enfants de 8-10ans; de 18h00 à 19h00 pour les ados

j'autorise (1) / je n'autorise pas (2) mon enfant à sortir librement du gymnase après les entraînements

    (1) je dégage le club de toute responsabilité ; (2) je m'engage à venir chercher mon enfant dans le gymnase* à l'heure exacte de fin. Si quelqu'un vient chercher l'enfant à ma place, j'en informerai les responsables au préalable. * pour information: le parking n'est pas le gymnase

Contact : Jean-Paul Charrier, président du club BadMinahouët : 07.81.92.20.69